2020-2021

Les activités de l’association se poursuivent mais, en raison de l’épisode sanitaire que traverse notre pays, le programme doit s’adapter constamment.

Mercredi 23 septembre : premier atelier biblique conduit par Yann Lamouroux : « La nature et Dieu, les hommes et le prophète : Une lecture du livre de Jonas ».

Mercredi 14 octobre : atelier biblique avec Mark Plunier : « Les épidémies dans la Bible ».

Mercredi 2 décembre : atelier biblique  en visioconférence Zoom  « Sabbat, un temps de repos… »

Mercredi 10 février : atelier biblique en visioconférence Zoom  « La santé et la maladie dans la Bible », premier volet : « La santé et la maladie dans le Nouveau Testament ».  Rencontre animée par Yann Lamouroux et Mark Plunier, modérateur Corinne Charriau.

Mercredi 17 mars : atelier biblique en visioconférence Zoom en 2 groupes (premier groupe à 15h et deuxième groupe à 17h30)  « La santé et la maladie dans la Bible », deuxième volet : « La santé et la maladie dans l’Ancien Testament ». Le concept biblique du bien-être dans l’Ancien Testament, une étude du « Shalom » par le pasteur Fabien Artok.

Mercredi 21 avril  –  20 heures :  « Invitation au voyage dans le jardin botanique de la Bible ». Conférence sur les plantes dans la Bible animée par le pasteur Pierre MULLER.

Mercredi 26 mai  – 20 heures : conférence de Martin Kopp  : « Aimer en vert, Bible et Ecologie », La conférence se déroulera en visioconférence « Zoom ». Inscription par email: acb56vannes@gmail.com

Mercredi 16  juin : sortie de fin d’année – à définir

Testimonials from the folks who changed their lives – for better.

2021-2022

Samedi 2 octobre : « Le vert était dans la pomme » spectacle de Mireille et Vincent BURON – Palais des Arts 20 heures